Discussion de forum
Rétractation d’achat
- 17-11-2025
Bonjour Ltssrd57,
Je vois que vous avez échangé avec notre service client qui vous a informé que dès que la commande est annulée, une notification est automatiquement envoyée à Cetelem. C'est l'organisme financier qui procède au remboursement des sommes éventuellement prélevées.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous rapprocher de Cetelem :
- suivre ce lien : www.cetelem.fr ;
- appeler au : 09 69 36 55 63 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h numéro « Cristal », appel non surtaxé ;
- envoyer un courrier à : Service Clients Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Je suis quasi exactement dans le même cas.
J'ai commandé un iPhone 17, dont j'ai programmé la livraison à mercredi dernier, n'étant pas chez moi mardi. Et là, que vois-je mercredi? Echec de livraison, colis retourné à l'expéditeur. SAUF que j'ai également pris un contrat chez Cetelem, et que Cetelem me dit que c'est à SOSH de les en informer et non à moi. LEs 4 conseillers SOSH se contredisent, et je ne sais toujours pas quoi faire pour ne pas être débitée d'un téléphone JAMAIS reçu. Bien entendu que je souhaite repasser commande, mais pas avoir deux crédits sur le dos. Quoi faire? D'avance merci de tout retour vraiment détaillé, et définitif.
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires