Discussion de forum
RDV Technicien non effectué
- 30-09-2021
Bonjour Florian1708,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
P.S. : Pour que le bouton apparaisse, il faut que votre bloqueur de pub soit désactivé.
Bonne journée
Simon
- 30-09-2021
Florian1708,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends tout à fait que vous soyez déçu du retard pris dans votre raccordement. Je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés afin que l'on étudie un dédommagement. Est-ce bon pour vous ?
Pédro - 13-10-2021
Bonjour Florian1708
Je prends le relai des échanges engagés auprès de mes collègues.
Je vous propose de poursuivre ensemble en message privé.
Belle journée,
Maryline
Bonjour renaud_82,
Je comprends votre agacement face à la situation et afin de vous apporter mon aide pour la panne rencontrée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle