Denise8Aspirant sosheur05-03-2021reçu deux livebox Bonjour J'ai reçu deux livebox, je souhaite renvoyer une live box svp Pouvez vous m'indiquer une adresse svp
stephrem85Top Contributeur06-03-2021Bonjour Denise8 Si vous n'avez pas ouvert le colis refusez le en le déposant à la poste.
Contenu connexeReçu deux livebox, deux décodeurs tv et deux cartesBonjour J'ai souscrit une offre Sosh. Mobile, internet, fixe et tv. J'ai reçu un premier colis avec livebox, décodeur tv et carte. Ma ligne doit être activée semaine prochaine. Et hier, je reçois u...RésoluSMS reçu deux fois Bonjour, Depuis que je suis chez Sosh, je reçois systématiquement les sms de certaines personnes deux fois. Après avoir fait quelques tests avec des amis, j'ai remarqué que je reçois les sms de s...RésoluRe: hors forfait indûment facturé et non prise en compte de réclamation Fabien261 Bonjour, Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé. J'ai donc pu consulter votre dossier et retrouve en effet le hors forfait en question. Il s'agit en fait de 2 sms envoyés ve...