Discussion de forum
Reception carte multisim
Bonjour,
J'ai commandé l'option multisim le 03/06/21 et je ne l'ai toujours pas reçue malgré le prélèvement qur la facture. Aucun mail reçu et aucun numéro de suivi de commande. 2 réclamations par tchats. Toujours rien à ce jour.
Merci
17 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
- Pedro_CWebconseiller
Rv15,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'il y a un souci entre le code postal et la ville. J'ai fais appel à un service pour savoir quoi faire dans votre cas afin que vous receviez enfin votre carte SIM. Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Bonne fin de journée,
Pédro - Pedro_CWebconseiller
Rv15,
Je viens de transférer votre dossier au service réclamation qui gère la commande d'option. Ils vont vous recontacter dans un délai de 10 à 15 jours.
Je vous remercie de votre patience et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro- Rv15Sosheur
Sur le chat, on devait m'envoyer un mail pour aller chercher la carte dans une boutique orange, dans la demi heure: c'était à 18h00.
Pas de mail à l'horizon...
- Rv15Sosheur
J'ai vérifié, il n'y a aucune erreur de code postal. J'ai d'ailleurs reçu la première carte sim à la bonne adresse et dans les délais.
Les personnes sur le chat ne résolvent rien, 15 jours pour envoyer une carte sim, c'est totalement inacceptable, surtout quand le prélèvement de 5€ a déjà été effectué.
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Rv15 ,
Rassurez-vous, vous pouvez vous rendre en toute autonomie dans l'une de nos nombreuses boutiques Orange, sur rendez-vous https://espace-client.orange.fr/rdv/creation .
Votre carte SIM vous sera ainsi fournie directement sur place.
Si des frais pour ce renouvellement sont à votre charge, je m'engage à vous les rembourser.
Il suffira alors de revenir vers moi sur ce fil de discussion.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine
- Rv15Sosheur
Oui
- Ludivine_LWebconseiller
Rv15 ,
J'en suis ravie.
Nous avons hâte, tout comme vous, que vous puissiez enfin profiter de vos services multisim.
Je reste disponible, et je vous souhaite une très belle journée.
Ludivine
- Rv15Sosheur
Bonjour
Impossible d'avoir une carte sim en agence: ils ne peuvent pas traiter pour Sosh.
On fait quoi maintenant ?
Merci
- Dominique_VWebconseiller
Bonsoir Rv15,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.
Avez-vous pu renouveler l'option multi-sim depuis votre espace client ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
- Rv15Sosheur
Oui
Aujourd'hui
Je vous remercie de votre retour.
L'envoi d'une nouvelle carte SIM va vous parvenir dans un délai d'environ 5 jours.
Je reste à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
- Rv15Sosheur
Toujours rien reçu à ce jour.
- Rv15Sosheur
N'importe quoi
Je reçois toujours mon courrier à ce code postal (70130 Vellexon Queutrey et Vaudey)
Bonjour Rv15,
Le nécessaire a été effectué auprès de notre service réclamation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée
Dominique