Discussion de forum

Rv15
Sosheur
17-06-2021

Reception carte multisim

Bonjour,

J'ai commandé l'option multisim le 03/06/21 et je ne l'ai toujours pas reçue malgré le prélèvement qur la facture. Aucun mail reçu et aucun numéro de suivi de commande. 2 réclamations par tchats. Toujours rien à ce jour.

Merci

17 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Rv15 

Dans ce cas, attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge .

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour Rv15,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de la Multi-SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Pedro_C
    Webconseiller

Rv15,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'il y a un souci entre le code postal et la ville. J'ai fais appel à un service pour savoir quoi faire dans votre cas afin que vous receviez enfin votre carte SIM. Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour. 

Bonne fin de journée,

Pédro

Pedro_C
    Webconseiller

Rv15,

Je viens de transférer votre dossier au service réclamation qui gère la commande d'option. Ils vont vous recontacter dans un délai de 10 à 15 jours.

Je vous remercie de votre patience et je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro

Rv15
      Sosheur

Sur le chat, on devait m'envoyer un mail pour aller chercher la carte dans une boutique orange, dans la demi heure: c'était à 18h00.

Pas de mail à l'horizon...

Rv15
      Sosheur

J'ai vérifié, il n'y a aucune erreur de code postal. J'ai d'ailleurs reçu la première carte sim à la bonne adresse et dans les délais.

Les personnes sur le chat ne résolvent rien, 15 jours pour envoyer une carte sim, c'est totalement inacceptable, surtout quand le prélèvement de 5€ a déjà été effectué. 

• Bonjour Rv15 ,

Rassurez-vous, vous pouvez vous rendre en toute autonomie dans l'une de nos nombreuses boutiques Orange, sur rendez-vous https://espace-client.orange.fr/rdv/creation .

Votre carte SIM vous sera ainsi fournie directement sur place.

Si des frais pour ce renouvellement sont à votre charge, je m'engage à vous les rembourser.

Il suffira alors de revenir vers moi sur ce fil de discussion.

Tout est il clair pour vous?

Ludivine

• Rv15 ,

J'en suis ravie.

Nous avons hâte, tout comme vous, que vous puissiez enfin profiter de vos services multisim.

Je reste disponible, et je vous souhaite une très belle journée.

Ludivine

Rv15
      Sosheur

Bonjour

Impossible d'avoir une carte sim en agence: ils ne peuvent pas traiter pour Sosh.

On fait quoi maintenant ?

Merci 

• Bonsoir Rv15,

Je reprends cet échange commencé avec mes collègues. 

Avez-vous pu renouveler l'option multi-sim depuis votre espace client ?  

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.

Dominique

Rv15
      Sosheur

Oui

Aujourd'hui 

• Je vous remercie de votre retour. 

L'envoi d'une nouvelle carte SIM va vous parvenir dans un délai d'environ 5 jours. 

Je reste à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés et vous souhaite une bonne soirée.

Dominique

Rv15
      Sosheur

Toujours rien reçu à ce jour.

Alexis_H
    Webconseiller

Bonjour Rv15

La poste affirme que le code postal et la ville ne correspondent pas, une réclamation a été ouverte ce jour à ce sujet afin de vous la faire parvenir dans les meilleurs délais.

Alexis

Rv15
      Sosheur

N'importe quoi

Je reçois toujours mon courrier à ce code postal (70130 Vellexon Queutrey et Vaudey)

• Bonjour Rv15,

Le nécessaire a été effectué auprès de notre service réclamation. 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée

Dominique