Discussion de forum
service clients tellement peu professional
bonjour à tous,
Il me semblait qu'être chez orange /sosh était le graal. C'est en fait une catastrophe, pour moi autant d'inefficacité est invraisemblable je suis en train d'hésiter à tout annuler.
J'ai été contactée suite à des recherches sur internet.Nous fixons un rdv que j'aurais aimé plus tot mais pas de dispo avant . J'accepte donc. pour me retrouver lors du mail de confirmation avec un jour et une semaine qui ne correspondent en rien. Tout a été repoussé à la semaine d'après sans me consulter alors que je m'étais libérée pour le rdv initial. Parcours du combattant, téléphone, mail, chat , appels. TTout cela pour m'inviter à patienter...
Quelqu'un aurait-il le téléphone pour joindre en direct le planning?
Bonne journée
10 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour brocéliandre
Non, il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre en direct le planning.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
- brocéliandreSosheur junior
merci pour votre réponse, mais je commence à comprendre qu'il ne faut rien attendre de Sosh à part des excuses, mais aucune remédiations à des dysfonctionnements qu'ils génèrent...
Merci à vous
- rolandKTop Contributeur
Bonjour brocéliandre
Annulez chez Sosh et souscrivez chez Orange.
Vous aurez un service client en boutique et accès a la hotline.
Mais ce sera plus cher.
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour brocéliandre,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸 - Laura_MWebconseiller
brocéliandre
Ravie que vos services internet soient fonctionnels.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Laura - Myrielle_Webconseiller
Bonjour brocéliandre,
Je regrette les difficultés que vous rencontrez avec vos services.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
✔ Avez-vous un code erreur sur l'écran TV lors des coupures ? Lorsque celles-ci se produisent avez-vous toujours l'accès internet via votre Livebox ?
✔ Concernant votre téléphone fixe, avez-vous une tonalité lorsque vous décrochez le combiné ? Pouvez-vous me transmettre une photo du branchement de votre téléphone à votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle - NathalyeWebconseiller
Bonjour brocéliandre
N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées par ma collègue Myrielle afin d'investiguer.
Nous restons à votre disposition ici même si vous le souhaitez.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
merci j'ai eu technicien au téléphone
- NathalyeWebconseiller
Parfait alors.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Passez une très bonne journée.
Nathalye
Contenu connexe
- 820Vues0like2Commentaires
- 807Vues0like1Commentaire