Discussion de forum
Lully
16-09-2018Sosheur
Suite migration Orange > Sosh (Boite Sosh)
Bonjour à tous ! Cliente orange ayant migré pour l'offre Boîte Sosh, ma ligne internet Sosh est déjà fonctionnelle. Cependant, je n'ai reçu aucune information concernant la livraison de ma nou...
lesnox
16-09-2018Top Contributeur
Bonjour Lully,
vous avez demander a changer pour avoir la LB4 ? Si oui cela sera un echange vous apporter l’ancienne et il vous donne la nouvelle ;)
bonne journée.
Lesnox
Lully
16-09-2018Sosheur
lesnox merci pour votre réactivité ;)
La conseillère ne m'a pas spécifié le modèle de la livebox mais a bien confirmé un point relais où récupérer la nouvelle.
J'ai vérifié, j'ai actuellement une livebox 3 (Orange).
-> s'il faut que je l'apporte, je vais direct chez Orange et c'est réglé ?
- lesnox16-09-2018Top ContributeurNon surtout pas :( comme dit c’est un échange si vous ne l’apporter pas au point relais il peuvent n’en pzs vous donner là box ou bien orange risque de vous facturer des frais...
- Lully17-09-2018Sosheur
Bonjour,
J'ai été chez Orange qui a repris la livebox sans problème.
Ils m'ont donné la nouvelle dans la foulée. En tremps, je n'ai ni suivi de commande/ni SMS de confirmation pour l'expédition d'une éventuelle Livebox.
On verra pour la suite...
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,5 kVues0like31Commentaires