Discussion de forum
Suivi commande/Envoi de documents justificatifs
Bonjour,
Pour mon suivi de commande puis-je vous communiquer par email les documents suivant :
- Nouveau mandat SEPA complété et signé
- Photocopie d'un justificatif de domicile
- Photocopie de votre pièce d'identité
- Relevé d'identité bancaire domicilié en France
Par ailleurs, j'avais bien renseigné mon numero de passeport etc... Comme pour ma 1ere ligne sosh toujours active chez vous. Cette fois on me demande une verification (étonnement)
Cordialement.
25 Réponses
- Marc235Sosheur occasionnel
****@orange.com
Un email pour envoyer vos documents à Blois,
non à Lille.[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- KARY3Sosheur occasionnel
Bonjour cliente sosh mobile je vais soucrire à une nouvel offre je vais résilier le contrat de la 1e ligne dans email on me signale juste envoyé photocopie carte identité je renvoi pas de mandat sur le contrat ses mentionné que vous avez déjà.
- Matt_HStaff
Bonjour,
Si les documents vous sont demandés en version papier, je vous invite à nous les transmettre par courrier.
MattH - herveluuSosheurURGENT !!!
Bonjour à tous, c'est chose faite !
J' ai souscris à Sosh le 29 juin et malgré que j'ai déjà été client Sosh on m'a demandé de renvoyer des documents suivant CI, fact edf, sepa signé etc.
C'est chose faite mais au moment où j'écris toujours pas de nvelle de ma commande dont l'état est : en verification att des pieces justificatives.
PS : 1- J avais envoyé en AR à la bonne adresse,
2 - Je souhaite garder mon numero qui est en portabilité. - JenniKaAncien intervenant Sosh
Bonjour herveluu,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
Bonne journée.
JenniKa
- Marc235Sosheur occasionnelBonjour,
Jai le même problème , perte de mes documents par la poste ou sosh
Puis je vous contacter en message privé pour voir mon dossier ?- pascontenteduttApprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème (alors que j'ai déjà envoyé les documents 2 fois par voie postale). Avez-vous trouvé une solution?
Merci
- Marc235Sosheur occasionnelbête comme réponse, chez orange c'est possible par email, chez sosh c'est comme à la sncf, c'est pas possible.
- herveluuSosheurBonjour à tous et merci pour votre interet.
Je constate que d'autres sont dans la même situation que moi.
Pour repondre à la question "Ai-je eu du nouveau ?"
La reponse est NON.
J'ai bien repondu à la conseillère clientele le jour même et pas de réponse.
Par ailleurs, je suis en possesion de mon talon de recommandé qui indique mon courrier livré
Cordialement. - Marc235Sosheur occasionnel
Sinon il vous reste l'email *****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- herveluuSosheurMerci pour l'information. Je pourrai utiliser cette voie si je n'ai pas de retour de JenniKa ou tout autre conseiller SHOS.
Cordialement. - herveluuSosheurMerci pour l'information
Je pourrai y recourir si je n'ai toujours pas de recours de JenniKa ou tout autre personnel Sosh.
Cordialement.