Discussion de forum

Avatar de Siss3011
Siss3011
Sosheur junior
08-05-2020
Résolu

Commande en cours de validation après envoi de documents

Bonsoir,

J'ai commandé un nouveau mobile le we dernier. Suite à ma commande j'ai reçu un mail me demandant des pièces complémentaires que j'ai renvoyer aussitôt par le formulaire et déjà 2 fois. J'ai chatté avec 2 personnes de chez Sosh et les deux me disent de patienter mais ma commande est bloquée à validation en cours.... je me demande si je ne dois pas l'annuler. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution svp ?

Merci

Bonne soirée 

  • Bonjour Siss3011 

     

    le délai de traitement est d'environ 10 jours après envoie des documents.

12 Réponses

  • Avatar de stephrem
    stephrem
    Boss sosheur

    Bonjour Siss3011 

     

    le délai de traitement est d'environ 10 jours après envoie des documents.

    • Avatar de Siss3011
      Siss3011
      Sosheur junior

      Bonsoir

      D'accord merci pour l'info.

      Je vais patienter.

      Bonne soirée 😊

      • Avatar de stephrem
        stephrem
        Boss sosheur

        Y a pas de quoi ^^

        Bonne soirée 

    • Avatar de sidoutfr
      sidoutfr
      Mini sosheur

      10 jrs pour regarder un document, c'est quoi ce bull****** ?

  • Avatar de Jimmyho
    Jimmyho
    Apprenti sosheur

    Souvent même en temps normal ! Ils voient les documents troubles ou le seppa doit leurs être envoyé 10 fois ! Et ils sont du mal a le déchiffrer pour finir par l'annuler ta commande et te rembourser tes sous  2 semaines plus tard ! Sa met arrivée 3 fois sur 4 commandes !et y'a toujours un hic! Faut être plus que patient c'est incroyable mais vrai ! Surtout en 2020 a l'heure du numérique pour tous! Bon courage a vous ! Et patience SURTOUT

  • Avatar de SaïdaB
    SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Siss3011 


    Je viens de prendre connaissance de votre demande.


    Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


    Saida.

  • Avatar de SaïdaB
    SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Siss3011 


    Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


    Après vérifications de votre dossier, je constate que nous n'avons toujours pas reçu les pièces manquantes.


    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


    Saida.


    • Avatar de Siss3011
      Siss3011
      Sosheur junior

      Bonjour,

      C'est bien de comprendre mais ce serait mieux de faire quelque chose, bref.

      Je me suis rétracté sur ma commande, je vais acheter le téléphone pour ma fille ailleurs.

      Je suis vraiment déçue.

      Je vous ai envoyé la preuve par message privé que j'ai déjà envoyé les documents 2 fois, je ne vais pas les envoyer 50 fois si vos services ne savent pas les traiter ce n'est pas de mon ressort.

      Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.

      Sylvie

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour Siss3011,

    J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je vous informe qu'après consultation de votre dossier je vous confirme la bonne réception et validation des documents que vous avez envoyés par les services de Sosh

    AlexandreK

    • Avatar de Siss3011
      Siss3011
      Sosheur junior

      AlexandreK  a écrit :


      Bonjour Siss3011,

      J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je vous informe qu'après consultation de votre dossier je vous confirme la bonne réception et validation des documents que vous avez envoyés par les services de Sosh

      AlexandreK


      Bonjour,

      Merci pour votre retour mais je me suis rétracté hier pour ma commande et une conseillère m'a dit sur le chat ce jour que c'était confirmé et que je devais avoir le mail dans 24 h et que le téléphone ne serait pas envoyé.

      Par contre j'aimerai savoir comment ça se passe avec orange lease car j'avais fait le paiement en 4 fois?

      Merci de prendre le temps de répondre et dommage pour cette fois ci mais j'en ai eu marre qu'on me dise tout et le contraire.

      Sylvie

  • Avatar de Selmaaaaaaa
    Selmaaaaaaa
    Sosheur occasionnel

    J'ai le même problème lorsque que j'ai souscris (le22/12/2020) on m'a mis comme estimation de livraison le 28 or nous sommes le 28dec aujourd'hui et je suis encore en cour de validation. De plus j'aimerais savoir si il est plus efficace d'envoyer des pièces justificatives par voie postale ou par la plate forme en ligne?