Discussion de forum
Suivi de Commande
Lag955 la demande de relivraison doit être reprise aujourd'hui ou demain (suite à l'installation). Une fois le matériel reçu et en service, je vous invite à reprendre contact avec nous ici afin que nous envisagions ensemble un geste commercial.
Je vous présente nos excuses pour ce retard dans la livraison de votre matériel, et vous remercie de votre patience.
^MR
Bonjour Matthieu_R, Matt_H
Le technicien a fini d'installer et raccorder la fibre dans mon appartement.
Les tests effectués sont tous OK : Rapide et efficace.
Il avait un boîtier fibre et une livebox...mais impossible à tester puisque la ligne
est associée avec un code pré-enregistré dans la livebox que je dois recevoir...
Maintenant, que dois-je faire exactement ?
Quel délai pour recevoir le kit complet internet ?
Pourquoi est-ce si compliqué ?
En mettant de côté le fait que j'ai posé des congés pour être présent
pour les interventions programmées (et toujours pas raccordé donc),
quel délai raisonnable pouvez-vous m'annoncer pour la livraison du colis manquant ?
Puis-je passer le récupérer chez Orange sous peu ?
J'attends depuis fin décembre...mon déménagement est retardé tant que je n'ai pas
internet chez moi (télétravail impossible)....
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire