Discussion de forum
Suivi de commande
- 24-09-2018
Youhouuu Miracle apres 19 jours d'attente j'ai enfin reçu le mail et sms de confirmation et avec la remise de 10euros !!!
- ImadGE11-09-2018Sosheur occasionnel
Bonjour Rom1du80
Est-ce-que tu as des nouvelle de ta commande car je suis dans la même situation que toi. Ma commande date du 05.09.18 à 12h30 et je n'ai rien reçu. Aucune informations !
Je viens de contacter un Conseillé via Chat qui m'as dis qu'aucune est enregistrée à mon nom.
@ Service Commercial : Il faut mieux faire une ofrre qui est très courte dans le temps et pouvoir gérér les commande par la suite. Puis si tout va bien, vous pouvez toujours étendre votre offre pour une nouvelle période "maitrisable".
Jehha
- Rom1du8011-09-2018Sosheur
c'était pareil pour moi ne t'inquiéte pas au téléphone le conseiller me disait que je n'avais rien et par le e-chat pareil !!!! et donc je viens d'avoir un sms a l'instant qui me dit que mon offre est bien prise en compte mais suit a une forte demande la finalisation du dossier peut prendre quelques jours et qu'on aurait un sms de confirmation des la mise en place de l'offre plus qu'a attendre alors !! demain sa fera deja 1 semaine j'espére que sa prendra pas 1 mois :D
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire