Discussion de forum
Rom1du80
06-09-2018Sosheur
Suivi de commande
Bonjour, J'ai eu un conseiller par téléphone hier (après de nombreuses tentatives) pour m'abonner à la boîte sosh. Depuis ce contact, je n'ai eu aucun mail ni sms de confirmation. Je n'ai aucune ...
- 24-09-2018
Youhouuu Miracle apres 19 jours d'attente j'ai enfin reçu le mail et sms de confirmation et avec la remise de 10euros !!!
Ahmed_84
13-11-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
je pensais être un cas isolé, mais je viens donc de découvrir que ce problème semble habituel chez Orange...
Commande à l'initiative de Sosh, suite à un appel reçu le 09/11, technicien commandé pour le 14/11, mais aucun suivi de commande possible et aucune confirmation que ma box a bien été envoyée...
Et bien sûr aucun numéro de suivi reçu, et aucune aide possible de la part du service client ou commercial...
Comment savoir si ma commande est bien en prise en compte ??
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire