Discussion de forum
Transfert esim
Bonjour Jboll
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous pouvons vous rembourser les frais d'activation si vous nous communiquez les informations que mon collègue vous a demandées.
Jey
- Jboll21-01-2024Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je n’ai pas la force de retrouver là où je peux contacter un conseiller dans votre labyrinthe de robots qui me prennent pour une balle de tennis
Si vous voulez apporter une correction qui sera utile pour moi et pour les autres, mettez le numéro d’un vrai conseiller dans la page contact sur votre site, car quand on a des demandes que le robot ne sais pas répondre, il fait soit :
- une réponse qui n’a rien à voir
- il nous fait tourner en boucle en nous demandant d’aller à l’endroit d’où l’on vient
- il nous raccroche au nez en disant que c’est Sosh qui faut contacter (par exemple sur le site de Sosh il m’a été demandé de contacter le numéro de la téléphone Orange pour mon problème, et quand j’ai appelé ce numéro de Orange et expliqué mon problème, le robot m’a dit de contacter Sosh et m’a raccroché au nez…retour à la case départ!)
bref, donnez la possibilité de contacter facilement quelqu’un du support, un vrai humain, ce sera plus utile que de me rembourser 10 euros si j’arrive à retrouver mon chemin votre labyrinthe de robots. J’ai déjà perdu 1/2 journée à juste essayé de vous contacter, je ne veux pas passer plus de temps à râler
et puis, ne me dites pas que vous pouvez pas me retrouver avec le compte avec lequel j’écris ces mots, si vous voulez me rembourser, vous arriverez à faire la corrélation entre mon compte Sosh du forum et mon compte Sosh de la téléphonie. Pour ma part je retourne pas la dedans