Discussion de forum

Avatar de Maello83
Maello83
Sosheur junior
27-08-2025

Activation de ligne

Bonjour, 

Ma ligne n’est pas activée, après eu le service  technique l’activation de ma ligne aurait dû prendre 48h. 3 jours après celle-ci n’a toujours pas été effectuée et on m’annonce maintenant que je devrais attendre lundi prochain soit une semaine après mon premier contact. 
Lors de la souscription, le nom de l’ancien locataire qui m’a été communiqué par l’agence n’était pas le bon et je ne connais pas le numéro de téléphone fixe de mon appartement. Il n’y a pas de tonalité lorsque je branche un téléphone sur la ligne. N’ayant pas de numéro d’appartement dans mon immeuble, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne ligne qui soit activée. Malgré plusieurs échanges avec les services commerciaux et techniques, j’ai que ma problématique n’ai pas été entendue et que cela retarde d’autant plus l’activation. 
merci de votre réponse rapide, je suis étudiante en médecine, la couverture 4g est très faible dans mon appartement, j’ai absolument besoin d’un accès internet au plus vite

28 Réponses