Discussion de forum
Activation en cours...
Ma boîte Sosh est en attente d’acti Depuis 3 semaines et toujours pas de nouvelles. J’ai bien récupéré la box, je l’ai branché en adsl et j’attends...cela devait être opérationnel le 27/10...
avec vous une idée de ce que je dois faire pour avoir enfin internet ?? Merci d’av
16 Réponses
- jeromedeApprenti sosheurBon, en réalité il faut attendre ?? C’est vraiment n’importe quoi cette boîte...et le pire c’est que je migre depuis Orange...ça va faire 1 mois et box toujours pas synchronisé...😡😡
- Lucas7Sosheur occasionnelj’ai reçu la mienne aujourd’hui ça donne pas envie 😭😂
- jeromedeApprenti sosheurLe 08/11 toujours en attente d’activation...
- Lucas7Sosheur occasionnella mienne marche pas, j’ai reçu le sms, l’avez vous reçu ? je vais résilier sinon
- JeanClaude64Ancien intervenant Sosh
Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? Jean Claude
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour@Lucas7 ,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon week-end.
Jérôme
- jeromedeApprenti sosheurOui je rencontre toujours des difficultés...je suis ENCORE en attente d’activation...1 mois et demi que ça dure...
- Nanouchedu56Apprenti sosheurMême soucis pour moi et personne ne se bouge pour nous aider .... par contre pour encaisser pas de soucis !!!! J'ai reçu un sms m'indiquant que je pouvais brancher le matériel or sur le suivi de livraison l'activation n'est pas effective.
- zoe64Webconseiller
Bonjour jeromede,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
- jeromedeApprenti sosheurOui voilà c’est exactement comme moi, sms et Livebox reçu super vite, me suis dit wahouuu c’est génial...et depuis le 08/10 en attente d’activation...3 fois que j’ai quelqu’un au 3976 qui m’expliquent à chaque fois qu’il y a eu un problème et que ça va être réglé très vite... bientôt 2 mois...heureusement que j’ai pas la TV par internet...en 2018 passer d´Orange vers sosh est vraiment problématique, j’ai l’impression d’etre revenu 10 ans en arrière...et bien sur personne ne me parle d’un quelconque dédommagement... bref, suis passé chez Sosh mais ça marche pas...
- Cin72Sosheur junior
Bjr j'ai le même soucis.. et ils voulaient me faire venir un technicien que j'aurais dû payer 69€ alors que ça ne vient pas de la ligne car jusqu'à ce que je reçoive le SMS par laquelle bque je pouvais brancher les appareils ma ligne avec free fonctionnait parfaitement.
Du coup je me retrouve sans internet ce. Qui est contraignant qd on a des papiers à faire.
J'attends encore un jour ou deux et si rien je retourne chez free