Discussion de forum

Justine_D
Sosheur junior
05-04-2021
Résolu

Activation en cours..

Bonjour,    Je viens de souscrire à une offre sosh et cela commence très mal. En effet, ma ligne internet est cencée être activée depuis le 01/04/2021 et à ce jour le 05/04/2021, toujours aucun se...
    Justine_D
    20-04-2021

Update : après avoir mentionné Sosh_fr de mon problème sur Twitter j'ai eu un conseiller par MP qui a constaté avec moi que mes branchements étaient bon et que mon problème necessitait une intervention technique entièrement prise en charge.

Le RDV technique a eu lieu aujourd'hui, et tout est rentré en ordre. La connexion internet a été établie.
    Il s'agissait d'un problème de raccordement externe dû à un changement d'opérateur.
    Le technicien nous a quand même indiqué que "c'était normal vu qu'on venait d'un autre opérateur ".
    Logique me direz-vous, puisque nous sommes nouveaux clients.
    Mais alors, pourquoi personne n'était en mesure de nous le dire directement?

C'est donc avec surprise que je me suis rendu compte que le meilleur SAV n'était pas chat sur le site officiel, ni sur le forum d'entraide, mais bel et bien sur... Twitter :PasDrole: