Discussion de forum
Activation en cours
- 28-02-2022
Bonjour, le 3976 m a rappelé samedi comme convenu, il m a certifié que j étais connecté à la fibre alors que cela n était pas vrai. Je lui ai dit qu il mentait et il m a raccroché au nez. J ai recontacté le 3976 et une conseillère après encore une fois diverses manip m a programmé une intervention avec un technicien orange ce matin, il est passé et tout fonctionne avec la connexion fibre. Un soulagement pour moi car cela fait une semaine que cela durer. Je vous remercie pour votre message. Une bonne journée à vous.
Bonjour Mirtille2
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque l'intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
- Mirtille225-02-2022Sosheur
Bonsoir,
à première vue, il n y aura pas d intervention, le sous traitant m a appelé en me signalant une annulation car ce n est pas une installation mais une réparation. J ai recontacté le 3976 qui au miracle avait résolu le problème, j étais hyper contente or je viens de m apercevoir que la Livebox affiche adsl, que sur my Livebox je suis tjrs en adsl. En regardant à l arrière de ma Livebox, j ai contacté que j avais tjrs le câble dsl de connecter ainsi que côté prise. 😡j ai la désagréable impression que l on m à prise pour une imbecile car quand je retire ce câble je n ai plus internet, bizarre non !! Le conseiller me rappelle demain !!! Quelques explications à me fournir non ou est ce normal ? Merci bonne soirée