Discussion de forum
Activation en cours
- 28-02-2022
Bonjour, le 3976 m a rappelé samedi comme convenu, il m a certifié que j étais connecté à la fibre alors que cela n était pas vrai. Je lui ai dit qu il mentait et il m a raccroché au nez. J ai recontacté le 3976 et une conseillère après encore une fois diverses manip m a programmé une intervention avec un technicien orange ce matin, il est passé et tout fonctionne avec la connexion fibre. Un soulagement pour moi car cela fait une semaine que cela durer. Je vous remercie pour votre message. Une bonne journée à vous.
Bonjour Mirtille2,
Je vais vous aider concernant votre soucis de connexion.
Je vois que lorsque vous débranchez votre câble ADSL, vous perdez votre accès à internet, ce qui est normal.
En revanche, quand vous branchez votre câble fibre, en suivant les instructions de branchement à la prise murale optique et à votre Livebox, quel est le message affiché sur l'écran de celle-ci ?
Pourriez-vous me faire parvenir des photos de l'arrière de votre Livebox ainsi que de votre prise optique par message privé ?
Je reste à votre disposition et j'attends votre retour afin de pouvoir approfondir le diagnostic de votre ligne.
Séverine
Bonjour, le 3976 m a rappelé samedi comme convenu, il m a certifié que j étais connecté à la fibre alors que cela n était pas vrai. Je lui ai dit qu il mentait et il m a raccroché au nez. J ai recontacté le 3976 et une conseillère après encore une fois diverses manip m a programmé une intervention avec un technicien orange ce matin, il est passé et tout fonctionne avec la connexion fibre. Un soulagement pour moi car cela fait une semaine que cela durer. Je vous remercie pour votre message. Une bonne journée à vous.