Discussion de forum

Avatar de nate__fisher
nate__fisher
Nouveau Membre
13-10-2021

Activation ligne fibre et Livebox defectueuse

Bonjour,

 

J'ai déménagé ce weekend, le technicien est venu ce matin à 8h, tout semble s'etre bien passé mais la ligne ne semble toujours pas etre activé.

Il m'a conseillé de brancher la box juste apres l'intervention. Ce que j'ai fait. Suite a cela, un message "identifiant fibre non reconnu" etait affiché. J'ai décidé de la debrancher puis rebrancher.

Maintenant elle semble s'allumer mais l'ecran de devant reste noir, rien ne s'affiche. Seul les voyants des ports Ethernet, au dos de la box, clignottent.

 

Si je branche le boitier Fibre, les deux LEDs du haut (Alimentation et Fibre) sont vertes, mais celle de la Livebox est éteinte.

Ce qui me fait dire que la box a peut-etre rendu l'ame?

 

Que faire?

 

Merci d'avance.

1 Réponse

  • Avatar de Julie__S
    Julie__S
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour nate__fisher,


    Je viens de prendre connaissance de votre demande.


    Y a-t-il eu des évolutions depuis Mercredi 13/10 telles que la réception du sms de mise en service ?


    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe/mobile ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant :



    Bonne journée.


    Julie