Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
- Patrick2410009-11-2020Apprenti sosheur
Foutaise moi ça fait 5 semaines que j attend mon activation ils reportent toujours la date
- allegrealain12-02-2021Sosheur occasionnel
mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.
- Leprofsympa112-02-2021Sosheur junior
allegrealain a écrit :mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.
Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .
J'etais pourtant deja a la fibre chez Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?
Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci:
posté le 12/02/2021 à 12h33posté le 12/02/2021 à 12h33"Vous avez gagné le Badge Premier post,"
Sosh pourrait plutot travailler sur les activations !!!
- Leprofsympa125-02-2021Sosheur junior
Leprofsympa1 a écrit :
allegrealain a écrit :mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.
Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .
J'etais pourtant deja a la fibre chez Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?
Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci:
posté le 12/02/2021 à 12h33posté le 12/02/2021 à 12h33"Vous avez gagné le Badge Premier post,"
Sosh pourrait plutot travailler sur les activations !!!
Nous sommes le 25 fevrier et ... Je suis toujours sur ma box fibre Free avec ma demande au 1 fevrier !! J'ignore si c'est Free qui bloque temporairement la portabilité ou si Sosh tarde a venir changer la jarretiere fibre . En tout cas, aucune information de Sosh a ce sujet , manque de serieux !
- achum3928-05-2021Aspirant sosheur
La date maximum affichée est le 27 /05/21 et je n'ai toujours pas internet
- Nobara09-02-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
Mon boîtier Fibre clignote vert dans la partie "Fibre". Ce qui signifie que la connexion fibre est en cours, pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Cordialement - Victor6203-05-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous contacte car je n’ai toujours pas internet même après intervention du technicien, j’ai souscrit à l’offre le 16/04/2022, l’activation devait avoir lieu le 27/04/2022 après passage du technicien, ce jour là j’ai reçu le sms disant que la ligne était fonctionnelle mais non et à l’heure d’aujourd’hui, 03/05/2022 je n’ai toujours pas internet !
La LED internet de la Livebox 5 clignote en blanc, celle de la wifi en orange statique et le téléphone la LED est éteinte.
Il est écrit partout que le service internet est en cours de livraison mais j’ai bien peur qu’il y ai tout de même un problème.J’espère que vous pourrez m’aider.
- MattDess04-05-2022Apprenti sosheur
Bonjour ma ligne doit être activée aujourd’hui. Le technicien est passé mais tjrs pas de synchro de la box ! J’ai impérativement besoin de mon accès internet pour travailler ! Pourriez-vous regarder ce qu’il se passe svp ?
- Mehdibureau06-06-2023Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis nouveau client SOSH.
Ma ligne fibre est censé être activée ce jour le 06/06/2023 d'après le suivi dans mon espace client.
Mais toujours rien.
Si dans les 24h c'est toujours pas activé, çà sera résiliation direct.
Cordialement.