Discussion de forum
Pep33
31-08-2018Sosheur occasionnel
Activation ligne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Halp!
01-09-2018Aspirant sosheur
Bonjour,
Nouveau client, lorsque je lance ma livebox j'obtiens le message "lien optique non connecté" ou "identifiant fibre non reconnu" selon la prise fibre choisie.
On m'indique comme date limite dans mon mail la date d'aujourd'hui. Aucun technicien n'est passé et aucune visite n'a été prévue.
Que puis-je faire ? Merci.
Nouveau client, lorsque je lance ma livebox j'obtiens le message "lien optique non connecté" ou "identifiant fibre non reconnu" selon la prise fibre choisie.
On m'indique comme date limite dans mon mail la date d'aujourd'hui. Aucun technicien n'est passé et aucune visite n'a été prévue.
- margot277605-12-2020Sosheur occasionnel
Halp! a écrit :
Bonjour,
J'ai même problème...télé coupée depuis le 1er déc.. livraison 1er commande fibre et technicien prévus le2 déc rien reçu et personne venu...doublon de dossiers suite à ma réclamation ..il a fallu que je résilie une des 2 souscription... Et reprendre option télé..Meli mélo de mes références dossiers..je me demande si vraiment j'aurai satisfaction le 18 date installation prévue..reçu ce matin 1er colis.. livraison décodeur suit ..