Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Bonjour à tous,
Suis dans le même cas que vous. Ma ligne n'est toujours pas activée et ça fera bientôt 15 jours que j'ai souscrit à la boite sosh adsl. De plus je n'ai ni identifiants, ni mot de passe de messagerie. J'ai reçu 2 courriers censés contenir mon contrat et mes identifiants de connexion mais rien du tout. C'est franchement décevant. Ma ligne est déjà crée pourtant (client bbox actuellement) donc les délais doivent être moins longs non?
Franchement si c'est le cas, je crois que je vais lachet l'affaire et prendre autre chose
- wdan06-09-2018Mini sosheur
bonsoir,
suis un peu dans le même cas
J'ai reçu le matériel, le message comme quoi les services internet sont activés, le courrier avec les identifiants mais problème de synchronisation. Je ne sais pas si il y a un problème ou si tout n'est pas activé. Le pb c'est que l'ancienne box free est coupée depuis deux jours et je n'ai plus d'internet.
En terme de date, commande effectuée le 30/08 - dte max anoncée le 15/09
- JJ0523-03-2021Aspirant sosheur
Bonjour, moi c'est pareil, pas de connexion une date butoir dans 15 jours sur une ligne qui existe depuis 1930 mais par contre Sosh a eu la gentillesse de couper de suite la ligne Free, de fois que devant leur lenteur je reste chez Free.
Conséquence plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV....
Merci Sosh.....
- JJ0523-03-2021Aspirant sosheur
Et je peux rajouter que j'ai tout le matériel Sosh qui est d'ailleurs branché...
- Veronica1306-12-2021Mini sosheur
Bonjour
Depuis le 21 novembre cliente sosh...je déménage...patatras..
On m annonce une activation le 7 décembre...ok je patiente...
Le 6 décembre au soir on me redemande encore 9jours de + soit une activation le 16 décembre !!
Je leur ai dit..je suis professionnel de santé etc rien de rien..Pire !!
Je suis aujourd'hui de ma pochette à achetée des gigas en plus de mon forfait 50G...je suis piegée total!
Ils patients..la 5 ieme vague bravo Sosh!!
Je vais mediatiser cela car c infernal leur SAV chat pourri
Honteux
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]