Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Bonjour Don_Q
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonsoir,
Petit point de suivi. Après intervention de 2 webconseillers où on m'a fait miroiter une activation au 03/02, ce sera finalement peut-être le 23/02, après nouveau passage d'un technicien orange (et hop encore 1/2j de congé). Sachant que le technicien Sosh a déjà tout mis en place chez moi, il vient juste vérifier / valider. On a même sous-entendu que c'était de ma faute, car j'avais une démarche commerciale en cours (j'ai juste prévenu sosh de mon demenagement), en plus de ma demande se raccordement initiale (de 02/2019 pour rappel). Les bras m'en tombent !
Le côté positif de ce nouveau délais, c'est que je vais avoir le temps de trouver une offre attractive chez un nouveau fournisseur ...
- Don_Q25-02-2020Sosheur junior
Comme convenu, un technicien est passé vendredi dernier pour constater que son prédécesseur (le 18/12) n'avait "pas fait le boulot" ! Il est repassé le samedi matin pour tout finir. Activation prévue le 23/02 : fonctionne toujours pas. Après 3/4 d'heure de chat hier soir, on m'a ressorti une "opération structurel " à faire avec prise de rdv à venir ... Et raccroché au nez apres demande de précisions. Demande de raccordement faite depuis 1 an et toujours rien. Je désespère. J'ai pris rdv avec mon assistance juridique et un conseiller de L'UDF Que choisir, on verra bien.
- unabalaverde27-02-2020Apprenti sosheur
Je suis aussi dans le meme cas je n'est pas de ligne active . j'ai bien une numéro commencant par 09 mais pas de numéro télécom
- Rincevent22-03-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'infos sur mon activation de ligne fibre.
J'avais une date prévue au 17/03, pour l'instant sans news...