Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.
allegrealain a écrit :mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.
Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .
J'etais pourtant deja a la fibre chez Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?
Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci:
"Vous avez gagné le Badge Premier post,"
Sosh pourrait plutot travailler sur les activations !!!
- Leprofsympa125-02-2021Sosheur junior
Leprofsympa1 a écrit :
allegrealain a écrit :mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.
Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .
J'etais pourtant deja a la fibre chez Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?
Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci:
posté le 12/02/2021 à 12h33posté le 12/02/2021 à 12h33"Vous avez gagné le Badge Premier post,"
Nous sommes le 25 fevrier et ... Je suis toujours sur ma box fibre Free avec ma demande au 1 fevrier !! J'ignore si c'est Free qui bloque temporairement la portabilité ou si Sosh tarde a venir changer la jarretiere fibre . En tout cas, aucune information de Sosh a ce sujet , manque de serieux !
- Leprofsympa106-03-2021Sosheur junior
Leprofsympa1 a écrit :
Leprofsympa1 a écrit :
posté le 12/02/2021 à 12h33posté le 12/02/2021 à 12h33"Vous avez gagné le Badge Premier post,"
Nous sommes le 25 fevrier et ... Je suis toujours sur ma box fibre Free avec ma demande au 1 fevrier !! J'ignore si c'est Free qui bloque temporairement la portabilité ou si Sosh tarde a venir changer la jarretiere fibre . En tout cas, aucune information de Sosh a ce sujet , manque de serieux !
Nous sommes le 6 mars et ....... Je suis toujours chez Free alors que Sosh a mis la date prevue d'activation le 10 fevrier. Aucune info de Sosh !
- Leprofsympa109-03-2021Sosheur junior
Enfin ! une solution
Voila 4 semaines que je ne pouvais pas acceder a l'e-chat car mon bloqueur de pubs me verrouillait
Merci au membre de ce forum qui l'avait ecrit dans son post !
Un technicien va donc passer la semaine prochaine.