Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Bonjour Tagada441
Je prends la suite de nos échanges, et je vous confirme que la demande d'ajout des 200Go a bien été effectuée, cela devrait être actif d'ici 48 à 72h.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience le temps de la mise en service de votre ligne.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Humm... Un troisième conseiller, pourquoi pas, c'est gentil mais 48 à 72h... Depuis la première fois qui était jeudi ou vendredi dernier, nous n'avons pas les mêmes notions du temps.
Concernant l'activation de ma ligne, ce n'est pas prêt d'arriver sachant que je n'ai aucun rdv planifié... Celui d'hier matin a été annulé, on m'avait dit qu'un rdv était prévu aujourd'hui pour finalement me dire qu'il n'y en avait pas et là il est 17h et personne n'est venu... Normal comme je ne suis ni dans l'agenda de Neoserv ni dans celui de Sogetrel (ba oui sous traitance de rang deux avec Orange au commande des rdv c'est un peu compliqué à gérer à priori et le client devient comme à chaque fois le dindon de la farce)...