Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
bonjour,
Pareil pour moi cela devait être activé aujourd'hui le 17/08, nous sommes le 30/08 et je n'ai toujours pas reçu le SMS. Soi disant les travaux d'activation sont toujours en cours.. je suis vraiment sceptique je pense que je vais me rétracter et prendre chez les concurrents quitte à payer plus cher tanpis
Bonjour,
Visiblement c'est un problème récurrent chez Sosh, en tout cas je suis aussi concerné!
L'activation de la ligne était prévu le 25/10 (hier).
Deux jours avant une conseillere m'a dit de ne pas m'inquieter, que j'aurais bien mon accès le 25 au plus tard.
Et aujourd'hui, toujours rien.
Soit disant un problème technique a été detecté hier! Really???
En demandant des precisions sur la nature du problème technique, le conseiller m'a dit qu'il n'a soit disant pas accès à ces données... Really???
Donc en plus de ne pas tenir les delais annoncés, vous faites travailler des conseillers qui n'ont pas accès à notre dossier??
Est ce bien serieux, en 2023?
Pourquoi ne pas jouer la transparence et de dire que le raccordement n'a pas encore été fait au lieu de faire des fausses joies à vos clients? Et donner un vrai date?
Y'a des très bons logiciels de planification qui permettent de travailler sérieusement... si vous voulez des noms, je peux vous les donner! J'assurerais pas la formation par contre