Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Bonjour,
J'explique ma situation : Depuis le 4/10, j'ai effectué une demande pour une connexion VDSL, pas de chance, il y'a eu mea-culpa et vous m'avez activé la ligne du voisin. Le 16/10 arrive la coupure de la ligne, sauf que, Sosh me dit qu'il faudra activer la ligne à l'aide d'un technicien... On me propose des jours, qu'en semaine sauf que je travaille de 9h à 17h, on me propose alors la date du samedi 18/11, une arrivée du technicien prévue entre 8h et 9h en me promettant l'activation.
Après cette très longue attente avec quasiment aucun réseau (zone blanche) alors que du fait de mes études j'ai énormément besoin d'internet, les heures passent et aucun signe de vie d'un technicien. Les conseillers via le chat ont été incapable de me conseiller, ils ne faisaient que lire l'activation prévue pour le matin.
J'ai réussi à avoir 2 conseillers différents au téléphone, le premier me dit que le service technique a repoussé le rendez-vous au 21/11 (sans aucune mention sur le site et encore moins de messages pour me prévenir, en me disant que le service technique me recontactera pour fixer un rendez-vous, sans me dire à quel moment (je rappelle que je travaille en semaine et que je ne peux pas répondre au téléphone...)
La deuxième personne me confirme pour le rendez-vous le 21, je lui demande quel créneau horaire, elle me dit que ce n'est pas indiqué... Je lui explique la situation, elle me dit de patienter le temps qu'elle rentre en contact avec le service technique régional... J'attends 20 minutes, l'appel se coupe, plus de nouvelles.
Je suis à 2 doigts de résilier et d'aller chez Orange, même si c'est plus chère, je préfère attendre 7 à 10 jours et être certain d'avoir enfin internet et payer plus, plutôt qu'on me fasse tourner en rond encore et encore en espérant avoir enfin cette fichue connexion, aucun conseiller n'est visiblement en capacité de me répondre explicitement sur ce qu'il se passe, le simple fait d'annuler un rendez-vous 1 mois après sans même prévenir la clientèle, c'est inacceptable.
En espérant avoir une aide rapidement.