Discussion de forum
Activation très longue
- 09-09-2020
Bonjour kevinpato
Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée.
La date prévisionnelle prévue pour la fin des travaux est fixée au 14 septembre.
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande, ce que je regretterais, n'hésitez pas à nous en faire la demande.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
Bonjour kevinpato
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
- ADM_Profil09-01-2021Aspirant sosheur
Bonjour,
j'ai reçu une nouvelle carte SIM suite au vol de mon précédent mobile. J'ai essayé de l'activer sur mon téléphone impossible car j'avais un impayé et je le comprend. J'ai donc régularisé ma ligne et même payé une facture qui sort de nulpart et qui est disponible sur le numéro mobile SOSH et non dans mon espace client (va savoir pourquoi) ma ligne est suposé être en ligne 1h apès le paiement. C'était le 08/01/21 a 20h on est le 09/01 il est 10h je n'ai toujours pas accès a mes services. De plus quand j'essaie de joidre un conseiller ils me transfert tous sans me donner de motif. Je commences a désespéré et me demander si je devrais tout simplement pas changer d'opérateur. J'envoie ce dernier recourt pouvez-vous m'aider ? Si non tant pis.