Discussion de forum
Activer sa ligne fixe
Bonsoir.
alors, j'en ai ras la casquette de la pagaille qui règne chez sosh, pas moyen d'activer ma ligne fixe, je VEUX donc passer chez Orange.
Comment faire ?
Merci.
Bonjour Vicaire
on a du vous transmettre par message privé vos identifiants fti.
suivez ceci pour mettre à jour votre livebox
- stephrem12-01-2019Boss sosheur
commencez par faire ca
Et ensuite ceci
- Vicaire12-01-2019Sosheur hyperactif
Merci mais j'arrête, j'abandonne, j'en ai trop marre, vous comprenez ?
si je continue avec ça c'est la livebox qui va le payer, là je trouve que j'ai fait preuve de beaucoup de patience.
Normalement elle devrait déjà être en bouillie.....
Donc stop, merci beaucoup pour votre aide.
P.S : si on massacre une box, ça nous coûte combien? je vais peut-être m'offrir ce défoulement et ce plaisir, finalement.
:TireLaLangue:
Non je ne comprends pas.
Quand on vient chez sosh il faut accepter de se débrouiller un minimum seul et d’être aider sur le forum.
Le webconseiller vous a déjà dit que les identifiants que la livebox a ne sont pas les bons.
C’est pour cela qu’il faut réinitialiser la livebox d’usine pour pouvoir mettre vos identifiants fti à vous.
On vous donne des indications à suivre mais si vous ne voulez pas les suivre on ne peut effectivement rien pour vous à part repasser chez orange.
Si vous massacrez la livebox comme apparement c’est votre envie cela vous en coûtera 100€.
Bonjour.
je viens d'aller dans http://livebox mais l'adm ne change pas. J'ai écrit mon nouveau mot de passe mais ça ne fait rien....
je veux me dé-sosher et aller chez Orange, pitié !!!!
je ne veux pas rester ici, dites moi comment aller chez Orange ou je massacre ma livebox !!!
Au secours !
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
vous êtes bien allé sur 192.168.1.1 ?
passer chez orange ne résoudra pas le problème qu’il faut changer les identifiants fti de votre livebox.
le seul avantage est que vous pourrez avoir de l’assistance en boutique et par téléphone mais vous paierez plus cher.
je viens d'aller pour la 1000 ° fois dans ma box, via le 192 etc....., et j'ai testé mon téléphone : il sonne.
Mais toujours pas de ligne fixe.
Tout est activé SAUF la ligne fixe.
Contenu connexe
Ligne fixe
Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. CdtRésolu2,2 kVues0like6Commentaires