Discussion de forum

Nanouchedu56
Apprenti sosheur
10-11-2018

Boite sosh coincée

Impossible d'installer ma boite sosh elle est coincée depuis plus de deux heures sur connexion ... que faire ??

8 Réponses

Christian_b
      Top Contributeur

Nanouchedu56

Non, je n'ai jamais rencontré ce problème. Cependant, je ne perds pas espoir !

Trève de plaisanterie. Que se passe-t-il exactement ? As-tu vérifié tes banchements ? (genre le chat qui a pu se prendre les pattes dans un fil et le débrancher...), As tu redémarré ta box? As-tu fait des mofifications dans ton installation ?

Nanouchedu56
    Apprenti sosheur
    Merci pour ta réponse !
    Alors j'ai reçu la boite sosh hier après midi et j'ai fait les branchements comme indiqué. Apparaît sur l'écran un ✔ réseau et ensuite le logo de chargement avec «connexion» j'ai laisser branché toute la nuit et c'est toujours coincé sur connexion...
    J'ai pourtant bien reçu le message m'indiquant que je pouvais brancher le matériel.
    Arnaud_v
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nanouchedu56,

Avez-vous réussi à mettre en service votre Livebox ?

Bonne journée.

Arnaud

Arnaud_v
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nanouchedu56 ,

Nous n'avons pas eu votre retour. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez bientôt un sondage afin de vous exprimer sur la qualité de nos échanges sur Twitter. Si vous souhaitez continuer le diagnostic, nous sommes à votre disposition. 

Bonne journée.

Arnaud

Nanouchedu56
    Apprenti sosheur
    Bonsoir, a ce jour la box n'est toujours pas en service ! Je n'arrive à contacter personne et le hotspot n'est même pas disponible. Je l'ai débrancher plusieurs fois pour retenter la mise à jour mais rien ...
    zoe64
    Webconseiller

Bonjour Nanouchedu56 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) si vous désirez de l'aide.
    Bonne journée

Zoé