Discussion de forum

Reno46
Sosheur occasionnel
30-09-2026
Résolu

Commande pour extension fibre qui n’aboutit pas

Ma commande est bloquée depuis août (d abord annulée automatiquement sans prévenance puis annulé  ce jour, la veille de l intervention, suite à échange téléphonique avec le prestataire d’orange au motif que les travaux ne sont pas dans leur périmètre et qu il faut demandez l'intervention de l'opérateur d'infrastructure (Orange) pour modifier  la fibre trop courte  jusqu'à mon logement. Je arrive pas à m’en sortir, pas de suivi de commmande disponible dans ce cas de figure pourtant assez simple. Merci de m’indiquer comment m’y prendre ( la fibre doit être rallongée vers une nouvelle baie réseau  ou remplacée depuis la rue). 

• Bonjour Reno46,

Vos coordonnées ont bien été reçues en message privé, merci.

Votre adresse est éligible à la Fibre. Pour le confirmer, vous pouvez consulter notre carte de couverture directement ici :

La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange

L'information importante à retenir est le nom de l'Opérateur d'Infrastructure Alliance Très Haut Débit 37.

Si un blocage a été signalé lors de votre commande, je vous invite à contacter cet opérateur en priorité. Il pourrait réaliser une étude de raccordement avant de relancer une commande chez nous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Elfy

2 Réponses

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Reno46,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Manon

Elfy_D
    Webconseiller

Bonjour Reno46,

Vos coordonnées ont bien été reçues en message privé, merci.

Votre adresse est éligible à la Fibre. Pour le confirmer, vous pouvez consulter notre carte de couverture directement ici :

La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange

L'information importante à retenir est le nom de l'Opérateur d'Infrastructure Alliance Très Haut Débit 37.

Si un blocage a été signalé lors de votre commande, je vous invite à contacter cet opérateur en priorité. Il pourrait réaliser une étude de raccordement avant de relancer une commande chez nous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Elfy