Discussion de forum
Commande toujours en cours d'activation
Bonjour,
Cela fait bientôt deux mois que j'ai souscrit à l'offre internet Sosh, mon installation et fonctionnelle, et pourtant, ma commande n'est toujours pas activé avec un message m'indiquant que mes services vont être prochainement interrompu.
Tout cela pour une raison : A plusieurs reprises, il est impossible de joindre l'opérateur de zone pour valider ma route optique. Ils ne sont jamais joignable.
De même, suite à tout ces événements, on m'avait promis un geste commercial, mais depuis aucune réponse.
Que faire du coup pour activer définitivement ma commande ?
Merci bien.
Bonjour Guizmo2000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre retard de mise en service.
Je suis ravi d'apprendre que vous profitez désormais de votre connexion.
Je suis revenu vers vous, en privé, concernant votre dédommagement.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
5 Réponses
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Guizmo2000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre retard de mise en service.
Je suis ravi d'apprendre que vous profitez désormais de votre connexion.
Je suis revenu vers vous, en privé, concernant votre dédommagement.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Guizmo2000Sosheur hyperactif
Bonjour,
Merci bien. Le sujet est résolu.
- SansaaWebconseiller
Bonjour Guizmo2000
Je prends connaissance de votre demande et de la situation de votre commande Fibre.
Je reviens vers vous en message privé afin de vous apporter des précisions.
Sandra - stephrem85Top Contributeur
- Guizmo2000Sosheur hyperactif
Oui pas de soucis, j'attendais. :Content:
Contenu connexe
Fibre non activée depuis plusieurs semaines – Identifiant FTI toujours introuvable
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’activation de ma Livebox Fibre depuis plusieurs semaines et je ne sais plus vers qui me tourner. Voici la chronologie : J’ai commandé une Livebox Fibre il...Résolu290Vues0like5Commentaires