Discussion de forum
Connexion de ****** dans mon quartier
Bonjour j'en suis au même stade, encore que vous, a ce jour vous avez une connexion. J'étais dans votre cas il y a 15 jours, et petit a petit ma connexion s'est dégradée. Là je n'ai plus accès à rien, problème de connexion selon le schéma situé sur la box. J'ai déjà contacté le tchat il y a 15 jours ça a été terrible j'ai attendu 2heures... Vous imaginez attendre deux heures pour que la personne me dise qu'elle a fini sa journée et passe la main au collègue. J'attends qu'on me rappelle suite au message que j'ai laissé. Mais au lieu de ça , je n'ai plus de connexion du tout. Que faire désormais? Je n'ai pas de ligne orange pour appeler puisque rien ne fonctionne. Et l'aide en ligne me propose au bout d'un test de 1 minute, l'intervention d'un technicien pour 69euros. Ce n'est pas envisageable. Que faire ? Merci de votre aide. C'est urgent pour un travail que je dois accomplir.
Une cliente depuis moins de deux mois....
Bonjour Laura103 , C'est vraiment difficile pour nous tous. Moi personnellement, je suis déçu. J’espérais qu'avec ce poste, Sosh allait réagir en proposant des solutions, mais là j'ai l'impression, qu'ils n'ont rien à *****de nos soucis. Pourtant, en tan qu'étudiant, en plein mois de novembre où tous les cours s’accumulent c'est impensable de ne pas avoir de connexion pour mieux travailler. J'attends que Sosh viennent me répondre.
[Merci [@ HASA] de rester courtois]