Discussion de forum
Défaillances Sosh
- 20-07-2026
Bonjour HG33,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Avec les offres Sosh, vous bénéficiez de la Livebox S. Si vous souhaitez profiter de la Livebox 7 WiFi 7, celle-ci est compatible uniquement avec les offres Orange.
La Livebox 7SE (Special Edition) est incluse pour toute nouvelle souscription au forfait Sosh Boost Fibre.
Ce forfait est valable pour toutes les nouvelles souscriptions, sous réserve que votre adresse soit éligible à cette offre.Vous pouvez effectuer votre éligibilité directement sur notre site Sosh.
👉 La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S
Vous avez effectué une nouvelle commande ou simplement un changement de Livebox ?
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et ligne concernée) par message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Céline
Bonjour HG33P,
Comme promis, je reviens vers vous.
Votre commande accuse effectivement un retard, elle n'est pas encore finalisée. J'ai contacté nos services et je ferai le point avec vous d'ici 48h.
Concernant les frais mentionnés, il ne s'agit pas de frais d'activation, mais bien de frais liés à l'échange de la Livebox.
Je reste disponible pour toute question d'ici mon retour vendredi.
Bonne journée.
Jess
Bonjour
je vous avoue ma surprise concernant cette offre. En juillet j’avais dû annuler car Sosh n’avait pas réussi à activer. Et la on a le même problème. Je vous rappelle la condition pour cette offre:
« Vous voulez le meilleur débit ? C'est simple, branchez votre nouvelle Livebox avant le 19/09/2026. Sinon son débit sera limité à 2Gb/s ».
il semble donc que j’ai commandé une offre plus chère pour un meilleur débit mais que le 19/09 si la ligne n’est pas activée mon débit restera limité. Ça ressemble donc à un artifice pour augmenter le prix sans changer le débit?
Merci de confirmer la suite a donner.
cordialement,