Discussion de forum
Défaillances Sosh
- 20-07-2026
Bonjour HG33,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Avec les offres Sosh, vous bénéficiez de la Livebox S. Si vous souhaitez profiter de la Livebox 7 WiFi 7, celle-ci est compatible uniquement avec les offres Orange.
La Livebox 7SE (Special Edition) est incluse pour toute nouvelle souscription au forfait Sosh Boost Fibre.
Ce forfait est valable pour toutes les nouvelles souscriptions, sous réserve que votre adresse soit éligible à cette offre.Vous pouvez effectuer votre éligibilité directement sur notre site Sosh.
👉 La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S
Vous avez effectué une nouvelle commande ou simplement un changement de Livebox ?
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et ligne concernée) par message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Céline
Bonjour HG33
Pour résumer, avez vous encore une offre chez Sosh et avec qu'elle box ?
Bonjour
Oui toujours, avec la Livebox S qui ne me satisfait pas pleinement. C’est pourquoi je regardais la Livebox 7 meilleure sur le papier. La frustration vient du fait que Sosh exige une installation avant le 28 juillet pour profiter de l’offre mais ne peut pas garantir d’activer la ligne avant cette date du 28/7 …