Discussion de forum
Défaillances Sosh
- 20-07-2026
Bonjour HG33,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Avec les offres Sosh, vous bénéficiez de la Livebox S. Si vous souhaitez profiter de la Livebox 7 WiFi 7, celle-ci est compatible uniquement avec les offres Orange.
La Livebox 7SE (Special Edition) est incluse pour toute nouvelle souscription au forfait Sosh Boost Fibre.
Ce forfait est valable pour toutes les nouvelles souscriptions, sous réserve que votre adresse soit éligible à cette offre.Vous pouvez effectuer votre éligibilité directement sur notre site Sosh.
👉 La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S
Vous avez effectué une nouvelle commande ou simplement un changement de Livebox ?
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et ligne concernée) par message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Céline
Bonjour
je reprends contact après les échanges de juillet. J’avais reçu alors une Livebox 7SE que j’avais dû retourner car SOSH n’avait pas pu activer la ligne. De retourner de vacances j’ai reçu une autre Livebox Se et je voulais savoir si cette fois l’activation allait marcher. Par ailleurs je suis surpris de recevoir une facture pour l’activation car elle était gratuite en juillet et je n’ai recommandé que parce que Sosh n’avait pas réussi à activer en juillet.
merci par avance
- [EDIT : Merci [@HG33P] de ne pas afficher de données personnelles en public].