Discussion de forum
Détails suivi activation ligne
Bonjour.
Dans mon suivi d'activation de ligne ou suivi de commande, je sais que le maximum pour l'activation est le 18/09.
Cepandant, il y a une ligne au-dessus, en jaune, qui me questionne...
Faut-il absolument brancher la box avant le Jour J ?
Autre question, comment se déroule en général la transition des 2 opérateurs ADSL ?
Est-ce qu'il y a une longue ou courte coupure de reseau ?
Merci
10 Réponses
- Seb007cbienApprenti sosheur
:PasDrole:
- EvcyroSosheur hyperactifJe me pose la même question.
Sur mon suivi c'est activation en cours pour internet et téléphone et sur celui de ma mère c'est écrit internet activé et téléphone activation en cours.
Je ne comprend pas tout et la phrase pose soucis aussi- Moi74Apprenti sosheur
moi aussi je galere avec mon nouvel abonement
inscription le 3/9 , recu mail confirmation avec adresse mail qui est toujours invalide a ce jour et date de connexion prevue le 18/9, recu livebox le 6/9 mais sans aucun identifiant ou mot de passe de connexion , et ce matin je recois un sms me disant que mes services internet sont actives et de brancher la box. sauf que ma ligne internet actuelle est toujours active . si un soshman passe par la qu'il me reponde je n'y comprend plus rien
- Seb007cbienApprenti sosheur
OK merci à vous.
Déjà, on avance avec Moi74, on reçoit un sms quand la ligne est activée :EnSueur:
Avez-vous essayé de brancher la box Sosh pour voir ce qui se passe ? (j'imagine que rien ne se passe mais bon...)
- EvcyroSosheur hyperactifToujours pas de sms pour ma part et pas eu le courrier avec le contrat mes identifiants
- EvcyroSosheur hyperactifJ'ai testé chez moi ça me dit de brancher sur un ordi (oups pas ordi chez moi) mais j'ai encore mon ancien fournisseur qui fonctionne
- EvcyroSosheur hyperactifDonc pour ma mère qui a reçu le sms activation, internet fonctionne par contre dans la boîte de la Livebox pas de raccord pour le téléphone fixe donc j'ai du lui en acheter un et pour le moment sa ligne téléphonique ne fonctionne pas apparemment ça se fait 1 à 2 jours après l'activation mais pas normal de devoir acheter l'adaptateur