Discussion de forum

Avatar de Neigelechat
Neigelechat
Sosheur occasionnel
22-06-2023

Delai activation box

Validation de ma commande box le 04/02/23 et livrée le 07/02 mais la suite du service est déplorable: je passe les nombreux SMS avec infos erronées et les RDV inutiles mais en résumé la date d activation est reportée de mois en mois. Dernière fixée le 09/06 et ce jour je découvre la nouvelle date prévue le 31/07.

motif  : « la commande nécessite des travaux complémentaires »; ok mais 5 mois minimum pour les effectuer ??? J hésite entre incompétence et ******** mais le résultat est que je ne peux plus résilier pour changer d opérateur et je n ai toujours pas le service correspondant au contrat souscrit.

Je ne suis sûrement pas le seul client à rencontrer ces difficultés , quelqu’un peut me conseiller ?

 

[Edit : merci Neigelechat  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

2 Réponses

  • Avatar de LindaP_
    LindaP_
    Webconseiller

    Bonjour Neigelechat,

    Je suis désolée que votre commande prenne tout ce temps.  

    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    En attendant votre retour, je vous souhaite un très belle journée. 


    Linda