Discussion de forum
fibre installée mais pas activée
43 Réponses
- _Mylene_Ancien intervenant Sosh
Merci pour votre retour.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Mylène
- realmsofnightSosheur hyperactifBonjour,
Je vous confirme qu’après 2 mois d’attente, mes services fonctionnent enfin!
Merci- cha.proMini sosheur
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.
- _Mylene_Ancien intervenant Sosh
Bonjour realmsofnight
Je me permets de revenir vers vous pour faire le point.
Je constate que la mise en service a été réalisée. Avez-vous bien accès à vos services ?
Bonne journée.
- realmsofnightSosheur hyperactifMerci pour la réponse...
Le dossier a l’air d’avancer. Après un mois et demi au point mort, il a fallu un nombre incalculable de relances et que je vienne littéralement hurler ici pour que ça avance - _Mylene_Ancien intervenant Sosh
Bonjour realmsofnight
J'ai eu un retour de notre service technique. Des actions vont être réalisées cet après-midi.
Je vous invite à nous faire un retour lorsque vous aurez eu des nouvelles des techniciens.
Je continue de suivre votre dossier.
Cordialement.
Mylène
- realmsofnightSosheur hyperactifToujours pas de réponse ce matin. Franchement, ON SE MOQUE DE MOI !!!!!
- realmsofnightSosheur hyperactif
Je vous demande juste de respecter votre parole et de faire en sorte que je sois rappelé par les services techniques de mon secteur, comme cela m’a été promis six fois par les webconseillers.
Respectez vos engagements s’il vous plaît.
merci
- realmsofnightSosheur hyperactifstephrem Depuis hier matin, on est pas loin des 48h...
Sans mentionner les 6 fois précédentes où j’étais censé être rappelé... - realmsofnightSosheur hyperactif
Toujours pas de réponse.
Quelle considération avez-vous donc pour vos clients ???Je suis scandalisé !
- stephremBoss sosheur
Les webconseillers ne répondent pas dans la minute. C’est souvent plus sous 24/48h.
- realmsofnightSosheur hyperactif
Bonjour...
fredo40le 11 mai
“Nous allons les recontacter pour qu'ils vous rappellent sur votre mobile 07 ** ** 60 43”
Jerome_Sle 24 mai
“Je leur demande de vous rappeler sur le 07****6043”
Fabien_Jle 24 mai
“nous avons reçu la confirmation sur un rappel téléphonique, au plus vite, de la part du service technique.”
_Christophe_le 25 mai
“Je leur demande expressément que vous soyez rappelé”
Vanessa_Mle 25 mai
“Une demande a été faite pour que vous soyez contacté par les services techniques de votre secteur. Tenez-moi au courant.”
_Mylene_le 29 mai
“Je me rapproche du service technique et je reviens vers vous.”
Je n’ai toujours eu aucun retour malgré les nombreuses demandes. Rien que sur ce post, 6 promesses non tenues ! Vous moquez-vous des clients ???
Uniquement des excuses, mais pas de solution ni d’explication !