Discussion de forum

Lydia-1771
Sosheur
04-12-2025

Fibre non connectée

Bonjour, j’ai reçu un sms me disant que la fibre Sosh était mise en service . Mais je suis toujours sur free !!! La fibre n’a pas été coupé. Je devais recevoir mon nouveau numéro de fixe , j’en ai un mais sur la commande du matériel et c’est le même que le numéro client. J’ai besoin d’aide !!! 

9 Réponses

LindaP_
    Webconseiller

Bonjour Lydia-1771,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Loane_B
    Webconseiller

Merci pour votre retour Lydia-1771.

Rasssurez-vous, nous allons voir tout ça ensemble. 

Pourriez-vous me faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox ainsi que la prise fibre s'il vous plaît ?

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

• Bonjour Lydia-1771 🤝 , 

Avez-vous utilisé l'application MySosh afin de vous aider à brancher votre matériel ?

Concernant votre ancien opérateur, comme vous avez demandé un nouveau numéro de Fixe sans effectuer de portabilité de numéro, nous ne pouvons pas intervenir sur la résiliation de votre contrat . 

Je vous invite donc à prendre contact avec l'opérateur concurrent afin de faire le nécessaire🙏 . 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️. 

Ludivine 🌺

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Lydia-1771

Je reste disponible si vous avez encore besoin d'aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jess