Discussion de forum
Fibre
Bonjour Rodem,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
En consultant votre dossier, d'après les informations en ma possession, je vois que le technicien est intervenu, cependant, il y a des travaux que vous devez réaliser.
Quand vous aurez effectué le nécessaire, nous pourrons convenir d'un nouveau rendez-vous.
Avez-vous bien eu ces informations ?
Pédro
- Rodem04-08-2023Sosheur
Je vous informe que les travaux réclamés par les techniciens passés à notre domicile le 27 juillet pour installer la fibre ont étés réalisés. Je souhaite donc connaître quand aura lieu le rendez-vous du nouveau passage. Pour votre information , j'ai reçu à 11h30 un message de Orange Ensio Est me demandant de leur confirmer la réalisation des travaux. J'ai renvoyé un SMS leur confirmant que tout était prêt et que souhaitais connaître la date du nouveau rendez-vous.
Je souhaiterais être fixée pour que je prenne toutes dispositions pour les recevoir, mon mari venant d être hospitalisé, je suis assez occupée.
J'attends de vos nouvelles et vous en remercie.
Claude Chailloux
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,8 kVues0like39Commentaires