Discussion de forum
Elianora
28-08-2018Sosheur superactif
identifiants pour livebox Sosh
Bonjour, j'ai reçu ma boîte Sosh aujourd'hui, que je trouve bien fun au passage :P Seul souci, à la phase d'installation, elle me demande des identifiants (fti/ + mot de passe) que je n'ai pas. ...
ToxyMaTT
19-09-2018Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai reçu un SMS ce matin 19/09 comme quoi ma ligne sosh etait activée ... Ma connexion à mon ancien fournisseur a été coupée ce jour également.
Par contre la box sosh ne fonotionne pas , elle me demande mes identifiants et mot de passe que je n'ai pas reçu. Je me retrouve donc sans internet ni télé à la maison !!!
Comment faire pour récupérer ces identifiants et faire fonctionner la ligne ?? Pour avoir couper l'ancien accès avant la mise en fonction des nouveaux alors qu'au telephone on m'avait justement dit que vous vous occupiez de tout et que le fait de donner le RIO évitait de se retrouver sans internet ...??
Par contre la box sosh ne fonotionne pas , elle me demande mes identifiants et mot de passe que je n'ai pas reçu. Je me retrouve donc sans internet ni télé à la maison !!!
Comment faire pour récupérer ces identifiants et faire fonctionner la ligne ?? Pour avoir couper l'ancien accès avant la mise en fonction des nouveaux alors qu'au telephone on m'avait justement dit que vous vous occupiez de tout et que le fait de donner le RIO évitait de se retrouver sans internet ...??