Discussion de forum
Ligne écrasée
14 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Mirabelle2,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
- Mirabelle2SosheurMerci Alexandre pour votre réponse, mais tout est arrangé avec 15 jours d'avance sur la mise en service de ma ligne. Ouf
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
- GujohApprenti sosheurBonjour,
Depuis 2 jours ma ligne est écrasée et malgré le nombre d'interlocuteurs (tchat, appel) je suis dans l'attente d'un retour d'un conseiller qui a dû m'oublier. Comment avez vous réussi à sortir de cette galère ? - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Gujoh,
Puis-je avoir un pru plus d'informations. merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
- Mirabelle2SosheurBonjour, vous avez sûrement changez d'opérateur, si oui branchez vos appareils sohs et suivez les infos sur l'écran de votre TV. Personnellement j'ai téléphoné chez Orange pour savoir où en était ma ligne.....je ne veux pas être méchante mais sohs le disait 15 jours sans rien alors que orange m'a répondu que ma ligne était en attente de l'installation de mon matériel. Voilà
- GujohApprenti sosheurBonjour, oui on me l'a confirmé, mais je trouve ça très long (17 jours) pour une ligne (téléphone fixe et internet) resiliée sans mon accord surtout quand on regarde la télévision par internet et abonnements payants qui vont avec.
- GujohApprenti sosheurMaintenant on me signale que le rendez-vous pour demain est annulé, là franchement je commence à sérieusement m'énerver. Est qu'il y a quelqu'un de compétent dans cette compagnie?
- GujohApprenti sosheur
Appel au service technique qui me confirme l'inutilité du rendez-vous car cela peut être fait à distance et l'activation de la ligne serait au 24/11 (:PouceLeve:).
Dans l'après-midi je reçois un message confirmant mon rendez-vous pour le 14/11.
Là franchement je n'ai plus de mots...
- Ludoludo34Apprenti sosheur
Bonjour j'ai le même soucis. En allumant mon pc plus de ligne internet. Je suis en télétravail. Jai besoins d avoir ma ligne demain.