Discussion de forum

Francis27
Sosheur junior
01-11-2022

Livebox

Bonjour tout le monde! 

j’espère que vous allez bien

je viens ici car, comme beaucoup d’entre vous, il y a du retard sur l’activation de ma ligne internet sosh. Et je voulais savoir quand elle le sera. Car comme beaucoup d’entre nous, je fais du télétravail et en campagne, impossible de travailler sans internet...

ce message est donc un peu adressé à un conseiller haha 

en tout cas ça serait sympa de m’apporter quelques précisions 

bonne journée à tous

5 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, c'est férié aujourd'hui donc les conseillers ne travaillent pas.

• Bonjour Francis27,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Dominique

Francis27
      Sosheur junior

Bonjour! 

merci pour votre réponse 

je vous ai envoyé un message :Content: 

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Francis27 

Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les informations transmises en message privé.

J'ai consulté votre dossier, et votre ligne est effectivement victime d'un retard d'activation suite à un dysfonctionnement sur le réseau desservant votre logement, et nous en sommes navrés. Nous avons transmis la situation aux équipes techniques locales et celle-ci est en cours de traitement depuis le 3 novembre.

Vous serez informé par SMS dès que vos services seront activés, et je vous remercie pour votre patience.

Je reste disponible si vous avez un autre point à aborder.
    Bonne journée.

Julien

Francis27
      Sosheur junior

Merci beaucoup pour votre réponse

tres bonne journée à vous