Discussion de forum
Livraison Livebox
- 11-08-2025
bonjour
oui parfait tout est fonctionnel
Bonjour jujulj,
Je prends la suite de l'échange et je constate que vous avez bien reçu votre Livebox, je suppose que vous attendez maintenant le décodeur, c'est bien ça ?
La commande du décodeur étant postérieure à la commande initiale, cette dernière sera en effet traitée seulement après la mise en service de votre offre internet, je suis navré de ce contretemps. 😕
Rassurez-vous, tout devrait aller assez vite après l'activation de la fibre, le décodeur vous sera livré sous 48 à 72h environ. 👌
Je surveille votre dossier et reviendrai vers vous après la mise en service pour vérifier l'avancement de la livraison du décodeur.
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas