Discussion de forum
koro31
26-10-2023Sosheur occasionnel
Methode activaton fibre
Bonjour, Dans le cas ou le logement est déjà raccordé à la fibre, est ce que Sosh doit faire passer un technicien pour activer la fibre?
- En cours d'examenAnonymous26-10-2023
Bonjour koro31
Dans certains cas, la présence de la prise fibre nécessite tout de même un rendez-vous technicien pour vérification/activation de la prise. Si un rendez-vous vous est proposé malgré le fait que vous ayez renseigné le numéro de la prise optique, c'est que celui-ci est indispensable.
Marine_V
26-10-2023Webconseiller
Bonjour koro311,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu10 kVues0like39Commentaires