Discussion de forum
Micros coupures
Bonjour filtrek
Les tests ne font pas apparaitre de défaut sur votre ligne et le débit est conforme.
Par micro coupures vous voulez dire : perte du signal Wifi, déconnexion de la Livebox ? Avez-vous un message d'erreur qui apparait sur l'écran de la Livebox ?
Vous rencontrez des difficultés sur tous les appareils connectés ou un en particulier ?
Nathalye.
Bonjour,
Je n'ai pas de coupures sur le réseau wifi. Je n'ai pas de message sur la box non plus (elle ne s'allume pas).
Je vois simplement sur mon ordinateur de bureau branché sur éthernet (message permanent : "Livebox-FCB0 Accès internet" en bas à droite de l'écran) le logo disparaitre, la musique s'interrompre brièvement (lorsque je suis branché sur un site musical) et donc un message durant ce cours instant m'indiquant "Identification, pas d'accès internet". Puis quatre ou cinq secondes après le logo éthernet réaparaitre.
Serait-ce du au branchement du bloc d'alimentation de la Livebox sur la prise CPL ? En effet, je suis contraint d'utiliser un CPL du fait de la distance entre la box télé et la Livebox 4.
Sur mon CPL télévision, branchement du bloc d'alimentation conforme à celui de la Livebox, je n'ai aucune coupure et une excellente réception.
Merci pour votre aide.
Philippe Tréquesser,