Discussion de forum
Pas d'internet ni de téléphone depuis presque un mois
Bonjour RasLEbolDEsosh2,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Je tiens à vous rassurer que nous gardons le suivi de votre dossier jusqu'à l'activation de vos services, et vous propose de revenir vers vous à la suite de cette intervention prévue pour le 2 décembre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
- RasLEbolDEsosh230-11-2021Sosheur superactif
Bonjour . Ligne 0479****** ligne box 0977******
Intervention le 26 nov d un technicien . Il a passé 1h30 à essayé de rétablir la connexion . Impossible . Il a remonté le défaut en donnant l info pb de ligne entre centrale et bâtiment .
L intervention était prévue le 02 déc .
Aujourd hui 30 oct intervention de technicien . Ils n ont pas accès à la centrale pas de clé ??
Il reste la ligne son appareil dit ok . Mais la box mouline connexion .....
Il appelle un technicien Orange avec mon tel .
Le technicien Orange lui précise qu' il y a un pb de synchro sur la ligne et lui explique la panne avec des termes technique . Pb ligne en résumé
Le technicien qui est venu , ne veut rien savoir et dit moi j ai du réseau donc ma ligne est bonne .
Il ne comprends pas qu' il y a un pb de synchro et interface.....
Il répare de chez moi en disant que la ligne à du réseau .
Je suis toujours en panne . Alors que le technicien Orange lui dit que ma ligne n est pas ok pb synchro et interface .
Que faire face à un technicien qui se déplace sans avoir accès à la centrale et en affirmant face à l autre tech Orange que la ligne est bonne . !!!!
Je suis toujours en panne et il m A dit que pour lui pas de défaut ligne alors que Orange dit défaut synchro interface + des termes techniques .
J ai essayé d avoir le 3976 pour expliquer le ci dessus mais il me dit qu' une personne m appelera entre 18 h et 19h . Impossible d avoir qq 1
Toujours en panne et le 2 ça sera pareil
Franchement. Que dois je faire
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]