Lea67000Mini sosheur19-03-2020Passer de Orange à Sosh Bonjour ! J'étais chez Orange et j'ai récemment souscrit chez Sosh. La conseillère m'a dit que je devais garder le même matériel mais j'ai malgré tout reçu un mail m'indiquant que je devais retourne...Afficher plus
stephremBoss sosheur19-03-2020Bonjour Lea67000 voir ici https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Contenu connexePasser de orange à sosh Je suis client orange, je souhaite passer chez Sosh. Je fais ma commande en ligne et je suis bloquée car je souhaite conserver mon numéro fixe et ça le refuse. Pourtant il est écrit qu'en tant que cl...RésoluPASSER ORANGE A SOSH Bonjour, j'ai une offre fibre open up chez ORANGE, avec deux contrats, l'un avec box+portable, l'autre uniquement portable. J'ai voulu basculer le contrat portable, impossible de "transférer" car c...RésoluPasser d'un forfait Orange à un forfait Sosh Bonjour, Je suis client Orange depuis plus de 30 ans et dispose actuellement d'un forfait 100 Go 5G à 26.99€/mois. Je souhaite basculer vers le forfait Sosh 20 Go 5G correspondant mieux à mes consom...Résolu