Discussion de forum
Cloe31
25-09-2018Mini sosheur
Pb boite sosh
Bonjour, j'ai souscrit à la boite sosh, reçu la livebox (il y a quasiment deux semaines) avec mes identifiants ( il y a une semaine ) et ma ligne internet est active depuis deux jours mais le symbole ...
Mumu 68
29-09-2018Sosheur superactif
Allez voir sur le forum et lorsque vous verrez un message d un web conseiller qui demande a un sosheur de prendre contact par message prive, cliquer sur les mots "message privé " et vous ecrirez directement au wek conseiller en privé. Du coup vs pourrez exposer votre probleme.
C est ce que j ai fais et j ai réglé mon pb.
C est ce que j ai fais et j ai réglé mon pb.
Alicia.S
01-10-2018Sosheur occasionnel
Merci de ton aide ! :Content: Mais j'ai trouvé une autre solution car je n'ai pas trouvé directement le conseillé comme tu le disais. J'ai été sur mes équipements dans le service client, et j'ai cliqué sur "tester et dépanner". J'ai ensuite cliqué sur "être rappelé". Et j'ai pu parlé avec une personne qui va m'envoyer un technicien pour voir où est le problème. Certe je ne sais pas l'heure exacte à laquelle il va arriver, mais c'est déjà ça. Je suis soulagé/contente d'avoir eu une vraie personne au téléphone. :Content: