Discussion de forum

Avatar de Arnaud35132
09-09-2020

Problème avec sosh

Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème. Je suis un nouveau locataire d’un appartement et j’ai donc souscrit à ma Box Fibre optique de chez sosh pour pour pouvoir profiter des avantages de la Fibre. Il faut savoir que dans cette appartement tout est déjà prêt à savoir (les câbles déjà tiré, le boitier déjà présent...). Lors de la venue dans mon première appartement j’avais émis une date au samedi 5 septembre 2020 pour qu’un technicien puisse venir faire le nécessaire, cependant j’ai dû annuler le rendez vous car faute de présence à ce jour. J’ai donc programmé un deuxième rendez vous et par inadvertance je l’ai programmé au 8 octobre 2020 donc un mois après la première date. Pour des raisons professionnelles je ne peux attendre cette date je me suis donc dirigé vers le tchat sur le site web de la marque, tout d’abord le lundi 7 septembre je parle à une personne du SAV qui me dit que quelqu’un va m’appeler pour résoudre mon problème au mardi (fin de journée toujours aucun appel), je le retourne donc vers le tchat qui me dit une nouvelle fois qu’elle a transmis le dossier pour qu’un technicien m’appelle afin de programmer un nouveau rendez vous et celui ci devait me rappeler dans les 24h. Cependant à ce jour je n’ai reçu toujours aucun retour d’appel. Par contre sosh n’oublie pas d’envoyer par SMS d’envoyer des offres promotionnelles pour souscrire à divers abonnements lol. Je vais donc devoir résilier le contrat ou comment ça se passe ? Au mois me prévenir que je dois attendre en attendant je dois virer toute ma 4g sur mes appareils connectés à Internet (fait exprès pour rajouter des giga payant à mon forfait ? Je me le demande).

En attente d’un retour des plus bref

Cordialement

Un client fidèle mécontent

9 Réponses

  • Avatar de stephrem85
    stephrem85
    Top Contributeur

    Bonjour Arnaud35132 

     

    attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais ce ne sera peut être pas dans les délais bref que vous espérez. 

    • Avatar de Arnaud35132
      Arnaud35132
      Sosheur

      Bonsoir,

      J'espère en effet que des solutions me seront proposé dans des délais court car franchement ça demande une intervention tellement courte pour activer la ligne. Il n'y a rien à faire quasiment.. je suis dépité, j'ai de nombreux rendez vous professionnel qui demande internet je vais me retrouver à aller dans des cyber café comme dans les années 2000 lol , inquiétant (là box me fait des yeux doux mais elle n'est pas activé) 

      Cordialment 

  • Avatar de Alexis_H
    Alexis_H
    Webconseiller

    Bonjour Arnaud35132, 


    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je pourrai voir si je peux accélérer les choses et vous accompagner sur le dossier.

    J'attire cependant votre attention sur le fait que vos contraintes professionnelles, bien qu'elles soient réelles et que nous les comprenons, ne peuvent accélérer les démarches, car vous n'avez pas choisi une offre "Orange Pro" mais bien "Grand Public".


    Bonne journée


    Alexis

  • Avatar de SimonP_
    SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Arnaud35132 


    Je viens de demander l'activation de 200Go d'internet mobile pour partage de connexion sur votre ligne, par mois durant 2 mois.

    Cette option est gratuite.


    L'activation vous sera confirmée par SMS, et devrait prendre au maximum 72h.


    Je vous remercie pour votre patience, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

    Simon

    • Avatar de Arnaud35132
      Arnaud35132
      Sosheur

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour ce geste commercial ! 
      je vous remercie !

      un plaisir de collaborer avec Sosh ! 
      Cordialement 

    • Avatar de Arnaud35132
      Arnaud35132
      Sosheur

      Bonjour, 

      J'ai reçu un SMS qui contient le message suivant : "Orange info : [Covid19] vous profitez désormais de 200 Go d' internet offert sur votre mobile durant 2 mois + le mois d' activation. Merci de votre confiance." 

      Cependant en regardant ma consommation de donnée mobile je ne constate pas de changement. Je ne vois pas les 200go. Est ce un problème ou faut il attendre que cela s'active .

      Cordialement 

      Arnaud Lechat

  • Avatar de Alexis_H
    Alexis_H
    Webconseiller

    Bonjour Arnaud35132,

    Il y a un délai de 72h d'activation, avez-vous bien cette option opérationnelle aujourd'hui ?

    Bonne journée.

    Alexis